Losch Marketing et Communication sous une nouvelle direction

fr de

Dr. Verena Landgraf-Freudenreich devient la nouvelle responsable du Marketing et de la Communication chez Losch Luxembourg.

<< Retour
07/05/2024 | Carrières
  • PortraitsVerena 006edit (1)

À partir du 1er juin, Dr. Verena Landgraf-Freudenreich (45 ans) prendra la direction de l'équipe Marketing et Communication. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la publicité en Allemagne et au Luxembourg, dont 7 ans en tant que directrice créative et stratège de marque pour le compte de Losch au sein d'une agence, elle possède toutes les compétences nécessaires pour poursuivre avec succès la stratégie marketing et la communication et les amener à un nouveau niveau.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Verena Landgraf-Freudenreich dans la famille Losch. Elle connaît la marque Losch et la mentalité qui caractérise notre entreprise. Nous sommes convaincus qu'elle jouera un rôle décisif dans la perception de la marque Losch par nos clients, que nous voulons intégrer dans l'ensemble de notre gamme de services, au-delà de notre activité principale dans le secteur automobile", explique Thierry Beffort, CEO de Losch Luxembourg.

Michael D'Agostino, COO Import chez Losch Luxembourg, partage également l'objectif clair des activités marketing visant à établir une relation client émotionnelle et durable, répartie sur les marques du groupe, de Volkswagen à Audi, Porsche, SEAT, Cupra, Skoda en passant par Lamborghini, Bentley ou MAN, qui ont façonné l'image de Losch au fil des ans.

"Une marque nationale comme Losch Luxembourg a besoin de continuité et de cohérence dans sa gestion de marque. Nous souhaitons que nos clients puissent encore plus s'identifier à nous et à nos valeurs. L'expertise de Mme Landgraf-Freudenreich nous soutiendra dans cette mission." Michael D'Agostino, COO Import chez Losch Luxembourg.

Mme Landgraf-Freudenreich s'attend à un défi complexe dans le cadre des activités marketing et presse de l'entreprise, de l'importation commerciale au commerce de détail, en passant par les nouveaux domaines d'activité tels que Cube48 ou LDL.

"Je suis impatiente de relever ce défi et de rendre la marque Losch Luxembourg plus forte pour les défis futurs. J'apprécie beaucoup le travail de ma prédécesseuse et je suis ravie de pouvoir mettre en place mon travail sur une base aussi professionnelle. Une marque forte possède une identité claire. Ma tâche est de renforcer cette identité et surtout de l'amener en interaction avec nos clients." Dr. Verena Landgraf-Freudenreich.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus