Nouvelle responsable des ressources humaines à l’Université du Luxembourg
L’Université du Luxembourg a une nouvelle cheffe des ressources humaines : Hanne Pinholt (48 ans) a été nommée responsable du service des ressources humaines par le rectorat.
L’Université du Luxembourg se mue en institution de recherche et de formation internationale réunissant des chercheurs et collaborateurs du monde entier. L’équipe HR l’assistera dans cette voie par une gestion du personnel novatrice
Hanne Pinholt, Reponsable des Ressources Humaines, Université du Luxembourg
Danoise d’origine, Hanne Pinholt a étudié l’économie et les ressources humaines à la Copenhagen Business School et possède un MBA de l’Université Strathclyde.
Elle possède plus de vingt ans d'expérience professionnelle dans la gestion du personnel, dont près de 15 ans dans des multinationales au personnel international. Elle a ainsi longtemps travaillé pour le leader du marché de la logistique, DHL, et dans de grandes sociétés pharmaceutiques comme Novartis et Nycomed – aujourd’hui Takeda. Elle a également travaillé à Barcelone comme HR Director d’un équipementier automobile.
Après avoir occupé divers postes en Suisse, en Afrique du Sud et en Espagne pendant plusieurs années, Hanne Pinholt se réjouit maintenant de relever un nouveau défi au Luxembourg : « L’Université du Luxembourg se mue en institution de recherche et de formation internationale réunissant des chercheurs et collaborateurs du monde entier. L’équipe HR l’assistera dans cette voie par une gestion du personnel novatrice » explique la nouvelle directrice du département.
L’Université du Luxembourg comptait près de 1200 collaborateurs fin 2012.
Communiqués liés
Université du Luxembourg: « Certificate in Sustainable Dev...
Étudier la durabilité et l’innovation sociale : nouvelle ...
Spying on spy apps: Researchers of the University of Luxembo...
Researchers of the University of Luxembourg's Interdisciplinary Centre fo...
Nouvelle responsable des ressources humaines à l’Universi...
L’Université du Luxembourg a une nouvelle cheffe des ressources ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche