Diekirch fête la Coupe du monde de football et l’amitié
Diekirch est la bière officielle de la Coupe du Monde FIFA™ 2014, au Grand-Duché. Comme d’autres marques du groupe AB InBev, Diekirch bénéficie en effet du partenariat signé entre la marque mondiale Budweiser et l’organisation FIFA™.
Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié
Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch
A l’occasion de cet évènement planétaire, Diekirch, la bière de l’amitié entend réunir les différentes communautés et nationalités représentées au Grand-Duché afin de célébrer cette fête de la meilleure des façons: entres amis ! «Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié» affirme Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch.
Pour cela, la bière luxembourgeoise a initié un programme festif d’envergure, dans l’ensemble du pays, avant et pendant la compétition. L’opération a déjà débuté avec la distribution de kits d’animation. Plus de 300 cafés arborent déjà les couleurs de la grande fête brésilienne avec des autocollants, fanions et autres sous-verres. Mais le meilleur est encore à venir. A compter du 19 mai, des animations seront organisées dans les cafés et chez les détaillants partenaires de Diekirch. Les consommateurs auront, notamment, la possibilité de se voir offrir le maillot officiel Diekirch FIFA™ World Cup 2014 à l’achat des produits Diekirch.
En parallèle, Diekirch organise la Coupe de l’Amitié sur son site internet MyDiekirch.lu. « Nos consommateurs ont aussi l’opportunité de faire le plein de cadeaux en participant à la Coupe de l’Amitié. L’un des gagnants se verra offrir l’opportunité de devenir l’ambassadeur de la marque Diekirch, dans le cadre d’une campagne publicitaire nationale».
La Coupe du Monde FIFA™ 2014 s’annonce comme un grand moment dans la vie de Diekirch et de toute son équipe. La bière luxembourgeoise souhaite, par-dessus tout, que ses consommateurs savourent pleinement les plus beaux matchs, avec leurs amis, une Diekirch à la main.
Communiqués liés
Lancement de Diekirch Unfiltered, une bière de caractère d...
Soucieuse de répondre au plus près à la demande des consommateurs de bière e...
Une entreprise en perpétuelle évolution : la Brasserie de ...
Toujours prête à explorer de nouveaux horizons, la Brasserie de Luxembourg dé...
Diekirch lance sa nouvelle bière : 0,0% alcool, zéro compr...
Avec une nouvelle recette et un processus brassicole innovant, Diekirch passe à...
La Brasserie de Luxembourg Mousel-Diekirch reste ancrée à ...
Brasserie de Luxembourg Mousel-Diekirch annonce aujourd’hui un investis...
Diekirch organise la Coupe de l’Amitié
Fière de ses racines luxembourgeoise, la bière Diekirch est &ea...
Diekirch fête la Coupe du monde de football et l’amitié
Diekirch est la bière officielle de la Coupe du Monde FIFA™ 2014...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche