Nvision & Rosport : deux ans de collaboration pour entrer dans la légende…
Deux ans de collaboration
En 2012, la société Rosport fait appel à Nvision pour redéfinir sa stratégie de marque.
Une intense collaboration s’établit alors entre Rosport et Nvision, d’abord en redéfinissant l’essence et le territoire émotionnel de Rosport, avant de créer deux années plus tard les conditions d’entrée de la marque dans une nouvelle ère.
Une nouvelle ère pour Rosport
Ce travail se traduit en premier lieu par la création d’une nouvelle identité de marque, incarnée par un bloc marque ‘Sources Rosport’ premium et sous le signe d’un retour aux sources, et déclinée sur tous les packagings produits (étiquettes, bouteilles, casiers) pour fédérer les différentes gammes autour d’une famille : Rosport.
Un site web expérientiel et ‘lifestyle’
Egalement d’actualité, le lancement du site web www.rosportlife.com, réalisé par Nvision. Son contenu éditorial « lifestyle » propose une véritable expérience de marque qui traduit toute la portée aspirationnelle de Rosport, tournant le dos aux sites de marques conventionnels.
‘The Legend’ : le film événement visionné plus de 100,000 fois
Révélé le 21 novembre dernier, le film publicitaire ‘The Legend’ est une pièce maîtresse du dispositif déployé par Rosport.
Réalisé et produit par Lucil Film à partir d’un concept original signé Nvision, ‘The Legend’ fera date dans le paysage publicitaire luxembourgeois, déjà visionné plus de 100 000 fois en 1 semaine sur l’ensemble des réseaux sociaux, ce film événement a tout pour faire entrer Rosport dans la légende
Communiqués liés
20 ans après sa création, Nvision continue de se réinvent...
Au cours de ces deux décennies, l’agence installée à Leudelange, a su déve...
GDPR : Nvision élargit son offre avec Grant Thornton.
En vue du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR/RGPD...
Nvision Academy s’engage avec LC ACADEMIE.
Après le grand succès de la première saison, Nvision Academy reprend du servi...
Media Awards 2016 : Nvision transforme l’eau en or
Avec trois Gold et deux Prix du Public pour la campagne publicitaire The Lege...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche