Nvision & Albert Heijn : connecting emotions au-delà des frontières
Albert Heijn, élu meilleure chaîne de magasins de Belgique 2015-2016 par plus de 250 000 consommateurs
Depuis son implantation en Belgique en 2011, le distributeur hollandais a ouvert pas moins de 27 magasins et prévoit l’ouverture de sa 50ième surface en 2016. Il emploie actuellement 1750 personnes, 2500 fin 2015. Soucieux de ne pas perdre le fil conducteur, Albert Heijn veut définir son rôle en tant que “player” sur le marché belge et comprendre en profondeur le consommateur flamant afin de pouvoir aspirer à sa satisfaction.
Albert Heijn, une multinationale aux racines redécouvertes
Fin 2013, Albert Heijn fait appel à Nvision pour définir la stratégie de marque de sa filiale belge. Un workshop intense est alors organisé par Nvision afin de faire redécouvrir à Albert Heijn l’essence pure de sa marque.
Épicier dans l’âme
Le workshop a dans un premier temps permis à Albert Heijn de se réconcilier avec ses racines anciennes de plus de 120 ans, celles de l’épicier. Cette collaboration avec Nvision a également ouvert le champ des possibilités en proposant une nouvelle identité et philosophie à la marque hollandaise. Dorénavant Albert Heijn ne se veut plus simple distributeur de produits mais met surtout l’être humain au coeur de toutes ses réflexions stratégiques.
Nvision, conseiller stratégique d’Albert Heijn Belgique 2015 -
Après s’être penchés ensemble sur l’essence de la marque, Albert Heijn demande à Nvision de superviser tous ces concepts stratégiques et de faire jouer sa créativité. Les premiers développements stratégiques sont conçus en 2014. Un partenariat de longue durée est établi entre Nvision et Albert Heijn afin de guider l’épicier dans son ascension. Les premiers fruits que va porter cette collaboration vont voir le jour dès 2015.
Communiqués liés
20 ans après sa création, Nvision continue de se réinvent...
Au cours de ces deux décennies, l’agence installée à Leudelange, a su déve...
GDPR : Nvision élargit son offre avec Grant Thornton.
En vue du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR/RGPD...
Nvision Academy s’engage avec LC ACADEMIE.
Après le grand succès de la première saison, Nvision Academy reprend du servi...
Media Awards 2016 : Nvision transforme l’eau en or
Avec trois Gold et deux Prix du Public pour la campagne publicitaire The Lege...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche