LuxairGroup a choisi POST Luxembourg pour son nouveau système de téléphonie
LuxairGroup et POST Luxembourg ont signé la semaine passée un contrat portant sur la fourniture d’un nouveau système de téléphonie. Ce contrat, d’une durée de cinq ans, prévoit l’installation de la solution ManagedPBX, « tout IP » par le Groupe POST Luxembourg. Celle-ci permet l’intégration de moyens de téléphonie et de communication modernes aux applications métiers de LuxairGroup.
POST Luxembourg assure la migration, la gestion quotidienne et la maintenance en conditions opérationnelles du nouveau système, qui se veut évolutif et flexible.
Avec cette nouvelle plateforme redondante et sécurisée, LuxairGroup entend étendre la palette des modes de collaboration proposés à ses employés.
Au-delà d’une gestion avancée de la plateforme, l’offre POST Luxembourg comprend de nouveaux terminaux IP intégrés à des logiciels évolués qui permettront d’introduire de nouvelles fonctionnalités de présence, de messagerie instantanée, de « click-to-dial », d’intégration au bureau par le client email, et d’appels mettant en oeuvre la vidéo.
Le Call-Center de LuxairGroup va aussi évoluer pour permettre un accueil téléphonique plus adapté sur une bande plus large de services et d’intégrations aux applications métiers utilisées au sein de l’entreprise.
LuxairGroup a choisi POST Luxembourg comme partenaire à l’issue d’un appel d’offres qui s’est déroulé début 2015. Le contrat a été signé par MM. Adrien Ney, CEO et Président du Comité de Direction de LuxairGroup, Marc Schroeder, Directeur général adjoint Finances de LuxairGroup, Claude Strasser, Directeur général de POST Luxembourg et Jean-Marie Spaus, Directeur de POST Telecom.
« Nous entretenons d’excellentes relations avec POST Luxembourg, qui est déjà notre partenaire dans d’autres domaines. Nous sommes confiants que cette solution, proposée par un acteur local qui intervient comme intégrateur et en assurera également la maintenance, nous permettra d’augmenter la performance et l’efficacité de notre système de téléphonie, notamment pour nos équipes en relation avec les clients pour lesquelles les contacts téléphoniques revêtent une importance critique. Ce déploiement permettra aussi à l’ensemble de nos employés d’accéder à des modes de collaboration avancés et de tirer ainsi le meilleur parti de nouvelles fonctionnalités disponibles aujourd’hui en matière de téléphonie et de messagerie instantanée », a commenté Adrien Ney, CEO de LuxairGroup.
Claude Strasser, CEO de POST Luxembourg, a déclaré : « Nous sommes fiers d’avoir été choisi par LuxairGroup pour ce projet ambitieux. Ce contrat conforte notre rôle de premier plan sur le marché national en tant que fournisseur de solutions de systèmes de téléphonie avancés pour les entreprises ».
Communiqués liés
Un pull de Noël solidaire, signé Luxair
Luxair lance son tout premier « pull moche de Noël » à des fins caritatives ...
Persévérance et motivation, deux termes qui caractérisent...
Une année 2020 turbulente pour le secteur aérien tout entier, mais qui n’a p...
Annulation des vols entre le Royaume-Uni et le Luxembourg
Les atterrissages et les départs de tous les vols passagers entre le Royaume-Un...
À Noël, voyager en toute sérénité est possible avec Lux...
Cartes cadeaux Luxair : offrir la liberté de voyager partout et à tout moment....
L’art de voyager, une pièce à deux actes.
Fin juillet, pour le plus grand plaisir de tous, le premier des deux avions revÃ...
Une reprise dynamisée grâce aux efforts communs des agence...
Le secteur du tourisme reprend de l’altitude.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche