Luxaviation lance une initiative de solidarité pour l’industrie de l’aviation d’affaires
Luxaviation Group lance l'European Business Aviation Solidarity Initiative (EBASI), une initiative de solidarité qui met les ressources administratives, financières et d'approvisionnement du Groupe au service des petits opérateurs et des concurrents pendant la crise COVID-19.
A partir d'aujourd'hui et pour les trois prochains mois, Luxaviation Group soutiendra l'industrie européenne de l'aviation d'affaires en partageant gratuitement son expertise en matière d'approvisionnement, de pouvoir d'achat et de ressources financières avec les compagnies d'aviation d'affaires, leur permettant ainsi de se concentrer sur les activités essentielles de leur entreprise.
Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, déclare : "En tant qu'acteur majeur de l'aviation d'affaires, nous prenons très au sérieux notre responsabilité envers nos clients, nos partenaires et l'ensemble de l’industrie. Nous construisons notre activité sur des ressources qui font défaut aux petits opérateurs pendant le confinement. Cette initiative leur permet de concentrer leurs ressources limitées sur la sécurité de leurs clients et de leurs actifs, ce qui est primordial pour maintenir l'industrie en aussi bonne santé que possible."
L'initiative EBASI doit permettre à tout opérateur de jet qui choisit d’en bénéficier, dans la mesure du possible, des mêmes tarifs que ceux que Luxaviation Group négocie auprès des fournisseurs et de profiter de ses conditions de paiement. L'initiative offre également aux opérateurs la possibilité d'accéder à l’ensemble des documents qui doivent être envoyés aux autorités et autres agences afin de réduire les coûts.
"Nous invitons également l'EBAA à se joindre à l'initiative EBASI", poursuit M. Hansen. "Avec le soutien financier de l'EBAA, un "fonds de garantie" pourrait être mis en place et la CAA, Eurocontrol et diverses institutions européennes pourraient s'assurer que les fonds de secours circulent. Si l'EBAA se joignait à l'initiative, nous serions très enclins à placer l'EBASI sous leur supervision ou leur coordination."
Luxaviation Group invite également des fournisseurs et des grands opérateurs qui n'auraient pas encore été contactés à se joindre à l'initiative de solidarité. L'initiative du groupe se concentre actuellement sur l'Europe mais pourrait être étendue à d'autres régions du monde.
Les opérateurs intéressés par l'initiative peuvent contacter Joao Casimiro, Luxaviation Group Chief Operations Officer, ou Christophe Lapierre, Group President of Wholesale, à l'adresse suivante : .
Communiqués liés
Luxaviation Group remporte le prix de « Most Luxurious Priv...
Le groupe Luxaviation, l'un des plus grands opérateurs d'avions et d'hélicoptÃ...
Luxaviation Group accélère son développement sur le march...
Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions privés et d’hélic...
Luxaviation nomme Stefan Benz nouveau Président des Service...
Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions privés au monde dont...
Luxaviation poursuit son expansion et ajoute l’avion Cessn...
Lors de l'European Business Aviation Convention & Exhibition (EBACE) de cette an...
Luxaviation annonce la publication d’un beau-livre illustr...
Luxaviation, l’un des plus grands opérateurs d’avions privés au monde dont...
EDEIS et le groupe Luxaviation s’associent pour une aviati...
 EDEIS, leader de la gestion aéroportuaire en France, et Luxaviation, l'un des...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche