Kleos nomme son directeur des opérations
Heribert Krämer est nommé COO pour assurer la croissance de Kleos suite au lancement réussi du satellite.
Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence par satellites (DaaS), a le plaisir d’annoncer la nomination de Heribert Krämer au poste de directeur des opérations qui se joindra à l’équipe basée au Luxembourg le 1er janvier 2021.
M. Krämer est un professionnel hautement qualifié qui apporte une expertise significative à l’entreprise, ayant occupé divers postes de direction avec une expérience étendue en gestion des opérations, gestion du changement et transformation des activités. L’expérience de M. Krämer contribuera à stimuler la croissance de Kleos, à piloter les changements à venir et à gérer la rentabilité de l’entreprise.
Le CEO de Kleos, Andy Bower, a déclaré : « Nous nous réjouissons d’accueillir Heribert Krämer en tant que directeur des opérations de Kleos. Heribert est un COO très expérimenté et polyglotte, dont l’expertise apportera une valeur significative à Kleos. »
Les fonctions antérieures d’Heribert Krämer incluent APUS Solutions Sarl (Conseil) au Luxembourg, RBC Investor & Treasury Services SA (Services financiers) au Luxembourg, en Suisse et au Canada, ABN AMRO Asset Management NV (Conseil) aux Pays-Bas et Otimo Business Solutions Sarl (Technologie et Conseil) au Luxembourg.
Kleos a lancé avec succès son premier groupe de quatre satellites (KSM1) le samedi 7 novembre 2020. La mise en service des satellites se poursuit conformément au programme. Le deuxième groupe de satellites – Mission de vigilance polaire (KSF1) – sera lancé dans le cadre d’un contrat avec Spaceflight Inc, qui a indiqué que le groupe de satellites de Kleos est prévu d’être lancé en orbite synchrone solaire de 500 km par SpaceX Falcon 9 à la mi-2021.
Les orbites des deux premiers groupes de satellites de Kleos fourniront une couverture stratégique de toute la région au-dessus et autour du Chili, dans le cadre de leur couverture mondiale. Les satellites de Kleos détecteront et géolocaliseront les transmissions de radiofréquences maritimes afin de fournir des renseignements basés sur les activités mondiales, améliorant les capacités de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR) des entités gouvernementales et commerciales lorsque le système d’identification automatique (AIS) est mis en échec, que les images sont floues ou que les cibles sont hors de portée de patrouille.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche