Advanzia Bank entre sur le marché italien avec le lancement de Carta YOU
La banque numérique poursuit son expansion européenne avec sa formule de solution de carte de crédit à succès.
Advanzia, la banque numérique européenne spécialisée dans les cartes de crédit et les solutions de paiement, a lancé Carta YOU, une nouvelle carte de crédit destinée aux clients italiens. Carta YOU s'appuie sur l'engagement d'Advanzia à proposer un parcours client numérique offrant une flexibilité maximale dans la gestion des finances avec une carte qui présente des avantages uniques pour les titulaires italiens de cartes. Ces avantages sont les suivants :
- Processus d'intégration numérique
- Pas de frais annuels
- Pas besoin de changer de banque
- Aucun frais pour les retraits d'argent aux distributeurs automatiques dans le monde entier
- Pas de commission de change
- Package d’assurances complémentaires
L'une des principales propositions de Carta YOU est la gratuité de la carte de crédit, les clients n'ayant pas à payer de cotisation annuelle. La carte offre également une option de paiement fractionné flexible, qui permet aux consommateurs de décider chaque mois du montant qu'ils souhaitent payer immédiatement et de celui qu'ils souhaitent reporter à plus tard. En outre, Carta YOU offre une fonction de prélèvement SEPA ainsi que la possibilité de transférer de l'argent sur son propre compte bancaire.
La procédure de demande de Carta YOU est rapide, simple et entièrement numérique. La carte comprend également des fonctionnalités de paiement mobile et propose une application mobile qui offre un aperçu en temps réel des paiements et des relevés mensuels de la carte de crédit. Une assurance voyage complète y est incluse gratuitement.
Roland Ludwig, CEO d’Advanzia Bank, commente : « Le lancement de Carta YOU en Italie témoigne du succès de la stratégie d'expansion numérique d'Advanzia, puisque nous mettons en service notre plateforme bancaire numérique basée sur le cloud computing, offrant ainsi aux clients une expérience transparente à tous les niveaux, de la demande d'adhésion et de l'accueil à la gestion des dépenses par carte de crédit dans l'application mobile. »
Advanzia poursuit sa croissance en Europe en maintenant les mêmes valeurs fondamentales communes à tous ses produits, à savoir la facilité d'utilisation et l'absence de frais annuels. Avec le lancement de Carta YOU en Italie, la banque entre sur son sixième marché grand public, après ses produits déjà établis qui sont la Gebührenfrei Mastercard Gold en Allemagne et au Luxembourg, la Free Mastercard Gold en Autriche, la Carte ZERO en France et la Tarjeta YOU en Espagne.
Communiqués liés
3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner
En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...
Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...
Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...
Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...
Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...
Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...
Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...
L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...
L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...
Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement
Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche