Anama affirme son ambition de développement au Kirchberg
Anama, propriétaire de six hôtels sous enseigne Accor à Luxembourg, s'apprête à compléter son offre de restauration sur le plateau du Kirchberg. En collaboration avec PSC Hospitality, Anama va ouvrir un concept de restauration qui promet d'offrir une expérience gastronomique de qualité au cœur de l'un des pôles administratif, financier et culturel les plus dynamiques de la capitale. L’ouverture est prévue à l’automne 2024.
Après la rénovation réussie des chambres du Novotel Kirchberg, Anama est fière d'annoncer l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant. Aménagé par la designer française Stéphanie Cayet, l'établissement sera un lieu idéal tant pour les déjeuners d’affaires que pour les rencontres entre amis et les événements sociaux. En venant compléter l’offre actuelle, il attirera les résidents et les familles, leur offrant une nouvelle destination originale pour des sorties en soirée ou le week-end. Cet établissement renforcera ainsi l’atmosphère dynamique et conviviale de cette zone du Kirchberg, instillée en 2020 par l’ouverture de Mama Shelter dont Anama est également propriétaire.
Ce nouveau restaurant sera positionné à mi-chemin entre l'ambiance vibrante du Mama Shelter et les expériences gastronomiques du Sofitel Europe. Avec plus de 600 chambres et 8 restaurants et bars gérés par Anama sur le Campus du Kirchberg, ce pôle est en passe de devenir de plus en plus fréquenté, d’autant qu’il bénéficie d’une excellente accessibilité en transports en commun (station de tramway à 3 min) comme en voiture (nombreux parkings sur place).
« Nous sommes ravis de lancer ce nouveau concept de restauration au Kirchberg », déclare Carole Faucher, Directeur Général d’Anama. « Après le succès du Mama Shelter, notre objectif est de proposer un restaurant à forte identité avec un espace bar et une terrasse pour les beaux jours, ouvert sept jours sur sept, qui s'adresse à tous types de clientèles. Les plus de 6 000 résidents du quartier et ses 44 000 travailleurs bénéficieront prochainement d’une offre de 8 restaurants et bars sur un même îlot. Ce dernier a vocation à être de plus en plus vivant et animé en cohérence avec les fortes ambitions de développement du quartier. Ce projet témoigne de l’engagement d’Anama pour développer et dynamiser le plateau du Kirchberg. »
Anama gère et opère 6 hôtels au Luxembourg, occupe près de 500 personnes, et est le plus grand employeur du secteur HORESCA du pays. Cette nouvelle initiative souligne l’engagement d’Anama pour innover et faire vivre la destination Kirchberg, renforçant ainsi son rôle d'acteur de premier plan dans le secteur de l’hospitalité.
De plus amples informations suivront alors qu'Anama et PSC Hospitality se préparent à dévoiler ce nouveau concept au Kirchberg à l’automne 2024.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche