binsfeld lance son nouveau département médias
L’agence de communication binsfeld regroupe et développe ses compétences en conseil et vente de médias traditionnels et digitaux autour d’un nouveau pôle d’expertise : binsfeld media services
L’agence de communication binsfeld renforce son expertise en médias par la création d’un dispositif de vente et de conseil offrant des solutions traditionnelles et digitales très variées. L’environnement médias change rapidement et la gamme de services médias doit s’adapter à un marché hyper connecté. C’est pourquoi binsfeld a décidé de regrouper ses compétences en conseil médias traditionnels et digitaux et de se doter d’une régie publicitaire intégrée.
Ce nouveau pôle de compétences est capable de répondre à l’ensemble des besoins des clients, que ce soit au niveau de l’analyse, du conseil ou de la conception de plans médias traditionnels et digitaux jusqu’à l’optimisation et l’évaluation de ces plans.
Cette gamme de services est complétée par la vente d’espaces publicitaires au sein de ses propres supports ou des publications de ses clients. Les magazines TRÉSORS et Autotouring sont, parmi d’autres à venir dans le domaine du content marketing et de l’édition traditionnelle, les premiers mandats de régie pris en charge par binsfeld media services.
TRÉSORS
Le magazine TRÉSORS, édité par binsfeld est le rendez-vous exclusif et cosmopolite des épicuriens au Luxembourg. Luxueux et élégant, il invite le lecteur à découvrir une certaine vision de l’art de vivre au Grand-Duché, en abordant des sujets tels que la gastronomie, les voyages, la mode, la beauté, le design et l’art contemporain. Curieux et ouvert sur le monde, TRÉSORS s’attache également à décrypter les cultures et tendances venues d’ailleurs.
Le cœur de cible de ce magazine est constitué d’une population de cadres actifs, à hauts revenus, mobiles, cosmopolites et hédonistes. Réalisé en partenariat avec Schroeder Joailliers, il est tiré à 10 000 exemplaires et paraît deux fois par an. Il est adressé personnellement aux clients de la Maison Schroeder Joailliers et diffusé dans un réseau sélectif d’établissements partenaires.
Communiqués liés
Binsfeld élargit son comité de direction et nomme Aurélie...
Pour accompagner un nouveau cycle de développement et préparer son avenir, lâ...
Quatre nouveaux membres rejoignent le comité de direction d...
À l’aube de son 40e anniversaire, qui sera célébré en 2019, binsfeld annon...
binsfeld lance son nouveau département médias
L’agence de communication binsfeld regroupe et développe ses com...
Thomas Schoos, directeur éditorial chez binsfeld
Spécialiste des médias, Thomas Schoos a rejoint l’agence ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche