Quatre nouveaux membres rejoignent le comité de direction de Binsfeld
À l’aube de son 40e anniversaire, qui sera célébré en 2019, binsfeld annonce l’intégration de quatre
de ses collaborateurs au sein de son comité de direction. Une décision qui illustre la volonté de binsfeld d’apporter des expertises supplémentaires au sein de sa direction.
Jusqu’alors composé de Marc Binsfeld, Claude Sauber, Jean-Paul Reuland et Marc Haas, directeurs,
ainsi que de Jean-Marc Sibué, directeur financier, le comité de direction de binsfeld accueille quatre nouveaux membres : Nathalie Nunes, account director, Heike Fries, external consultant, Aurélien Luiselli, chief marketing & digital officer, ainsi que Julien Renault, creative director et idea engineer.
Depuis plusieurs années, binsfeld a axé ses efforts et ses investissements sur ses départements vidéo, web, motion design et social media pour continuer à créer, soutenir et différencier des marques fortes sur leurs marchés respectifs.
Une stratégie qui a largement porté ses fruits et qui permet aujourd’hui à binsfeld de proposer à ses clients une vision intégrale pour leur communication. « C’est tout naturellement que nous avons souhaité
intégrer cette créativité et ces nouvelles compétences au sein de notre comité, afin de continuer à aller de l’avant et de répondre aux besoins d’un marché toujours plus en quête de ces expertises », explique Marc Binsfeld, directeur de l’agence.
binsfeld continue également à miser sur son savoir-faire en matière de craft publishing et de contenu éditorial multilingue. Son pôle éditorial a ainsi récemment été restructuré et renforcé, avec la nomination de Salomé Jeko au poste de head of editorial department et le recrutement de trois nouvelles personnes.
« Ainsi, nous avons actuellement toutes les compétences en interne pour proposer des solutions de communication complètes à nos clients », conclut Marc Binsfeld.
Communiqués liés
Binsfeld élargit son comité de direction et nomme Aurélie...
Pour accompagner un nouveau cycle de développement et préparer son avenir, lâ...
Quatre nouveaux membres rejoignent le comité de direction d...
À l’aube de son 40e anniversaire, qui sera célébré en 2019, binsfeld annon...
binsfeld lance son nouveau département médias
L’agence de communication binsfeld regroupe et développe ses com...
Thomas Schoos, directeur éditorial chez binsfeld
Spécialiste des médias, Thomas Schoos a rejoint l’agence ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche