Keep Contact lance une version de Saaskia™ intégrant ChatGPT

fr

L’agence Keep Contact a enrichi Saaskia™, son outil dédié à l’e-veille et au traitement de l’information, d’IA générative avec ChatGPT. Avec cette innovation, qui est une première au Luxembourg, l’agence accélère son développement à l’international.

<< Retour
  • Visuel Saaskia X ChatGPT

En 2020, Keep Contact révolutionnait l’univers de l’e-veille et de l’e-monitoring avec sa solution technologique Saaskia™, véritable booster d’intelligence économique.

Un an plus tard, l’agence développait une version SaaS de Saaskia™ afin que ses clients, qui le désirent, puissent s’approprier l’outil et piloter eux-mêmes leur veille et réaliser des revues de presse personnalisées, ainsi que leurs analyses.

En 2023, Keep Contact innove à nouveau avec le lancement d’une version de Saaskia™ intégrant le nouvel outil d'Intelligence Artificielle ChatGPT.

« En injectant de l’IA générative dans Saaskia™, l’ambition n’est pas de tout automatiser ou de remplacer ‘l’humain’. Au contraire, notre objectif étant d’aller toujours au-delà des standards de qualité, l’initiative, la créativité et l’agilité intellectuelle des Hommes, sont plus que jamais des qualités essentielles. Les relations humaines sont d’ailleurs au cœur de notre relation client. Elles cimentent notre écosystème auquel nous sommes très attachés », explique Ludivine Plessy, CEO de Keep Contact.

Le plein de services à valeur ajoutée

Cette innovation s’accompagne de toute une palette de services à forte valeur ajoutée au bénéfice des entreprises qui utilisent l’outil dans le cadre de leur communication ou à des fins stratégiques : 

  • Saaskia™ est désormais capable de générer des résumés qui peuvent être enrichis d’informations complémentaires, sélectionnées à partir de data sourcées.
  • Les résumés sont disponibles en plusieurs langues, en fonction du besoin du client. Un article de presse, en français ou en allemand, peut être automatiquement traduit en anglais qui est la langue la plus demandée par les clients de Keep Contact. D’autres langues vont suivre.
  • Les utilisateurs de Saaskia™ ont l’opportunité de générer des résumés courts destinés aux réseaux sociaux, des suggestions d’angles originaux de traitement de l’information ou bien encore des argumentaires visant à enrichir des réflexions ou des présentations commerciales.

Cap sur l’international

Keep Contact qui compte déjà de nombreux clients au Luxembourg ainsi qu’en France, entend s’appuyer sur les performances accrues de Saaskia™, notamment dans le domaine des langues, pour accélérer son développement à l’international.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Visuel Saaskia X ChatGPT

Keep Contact lance une version de Saaskia™ intégrant Chat...

L’agence Keep Contact a enrichi Saaskia™, son outil dédié à l’e-veille ...

Keep Contact
Logo Keep Contact

Keep Contact lance Saaskia™, l'accélérateur d'intelligen...

Spécialisée dans la veille média et l’intelligence &e...

Keep Contact
KeepContact IRIS 2
26/10/2017 Partenariat

KEEP CONTACT et IRIS LUXEMBOURG: L'innovation technologique ...

L’agence de relations médias et de relations publiques, Keep Contact a franch...

Keep Contact
photos catherine ludivine PLESSY

Keep Contact révolutionne le marché de la veille médias

L’agence de relations presse et de relations publics, Keep Contact franchit un...

Keep Contact
photos catherine ludivine PLESSY
26/05/2016 Communiqué

Keep Contact renforce son service de veille médias

Observer pour appréhender, repérer pour s’inspirer, anticiper pour innover...

Keep Contact
keepcontact
23/09/2013 Carrières

Keep Contact se développe

Keep Contact, agence de relations presse et de relations publiques au Luxembo...

Keep Contact

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus