« Content Drivers for Global Brands »
L’agence Vanksen annonce la sortie de sa nouvelle étude intitulée « Content Drivers for Global Brands » et résolument axée Brand Content International.
Comment les marques peuvent-elles assimiler et s’imprégner des évolutions sociétales et technologiques pour faire évoluer leurs stratégies de Brand Content ?
A partir de cases studies et d’analyses d’exemples concrets, l’étude parcourt les dernières tendances et les récents succès en termes de création de contenu digitale. Des nouveaux influenceurs Gen Z, ambassadeurs des nouvelles valeurs universelles, à la présence grandissante du gaming à tous les échelons du digital, l’étude dresse un portrait de la situation ponctué de chiffres et statistiques permettant de comprendre l’hyper-monde dans lequel nous évoluons.
Axée sur le Brand Content, l’étude ne manque évidemment pas de faire la part belle aux récents formats digitaux à succès tout en faisant une veille fine des nouveautés pour identifier les meilleurs « Content Drivers » ou pistes de développement et d’évolution pour toutes stratégies de contenus.
Bien que cette étude soit abordée sous le prisme des marques internationales, toute entreprise, peu importe son niveau de maturité digitale ou de stratégie de contenus, pourra trouver de l’inspiration et des enseignements clefs pour mieux comprendre et appréhender le monde d’aujourd’hui et se préparer à mieux communiquer dans celui de demain.
«Content Drivers for Global Brands est un livre blanc que nous avons décidé de produire pour donner plus de pouvoirs à nos clients. Les marques évoluent de manière continue dans un monde multi-dimensionnel, une sorte d’ « hyper-monde ». Aujourd’hui, les influenceurs changent, des valeurs clefs comme la diversité, l’inclusion et le sustainable deviennent universelles, la technologie crée de nouveaux espaces et outils qui propulsent la créativité et le relationnel. Dans cette optique, comment une marque internationale peut-elle étendre ses horizons, tout en restant authentique et efficace ? Face à la confusion, nous avons voulu apporter autant de réponses que possible. »
Nesem Ertan – Creative Strategist et co-auteure, Vanksen
Le livre blanc est disponible en Anglais et est téléchargeable depuis ce lien ou (https://study.vanksen.com/content-drivers).
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Vanksen publie sa dernière étude « Le Digital au service ...
Innovations constantes des laboratoires, nouvelles réformes internationales, am...
Vanksen continue son développement : 10 nouveaux profils r...
Vanksen annonce l’arrivée de 10 nouveaux talents dans ses antennes française...
Vanksen dévoile sa nouvelle étude « Connecting the Digita...
Dans le prolongement de l’annonce de son rebranding, Vanksen dévoile sa premi...
« Content Drivers for Global Brands »
L’agence Vanksen annonce la sortie de sa nouvelle étude intitulée « Content...
Vanksen accompagne Banque Raiffeisen pour la conception de s...
Le 22 Juin dernier, Banque Raiffeisen mettait à disposition de ses clients la t...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche