Vanksen continue son développement : 10 nouveaux profils rejoignent l’agence pour porter les récents gains de budgets
Vanksen annonce l’arrivée de 10 nouveaux talents dans ses antennes française, belge et luxembourgeoise. Des recrutements qui s’inscrivent dans la dynamique de développement continu de l’agence et qui permettront de porter les nouveaux projets gagnés.
Nouveaux visages et visages connus
Les recrutements stratégiques s’articulent autour de la vision de l’agence, incarnée par un récent rebranding et un positionnement réaffirmé plus tôt dans l’année.
Parmi ces recrutements, nous sommes ravi.e.s d’annoncer Paloma Biancato, qui fait son retour en qualité de Client Director.
Après un premier passage parfaitement réussi chez Vanksen de 2016 à 2020 comme Junior Strategist, ensuite Project puis Account Manager, Paloma retrouve l’agence, après avoir officié en qualité de Senior Communication Specialist chez Tango. Une expérience chez l’annonceur précieuse pour les fonctions qu’elle occupe désormais chez Vanksen lui permettant d’être encore plus à l’écoute et de cerner les problématiques clients pour y répondre de manière toujours plus pertinente et efficace.
« C’est effectivement un retour aux sources très enthousiasmant pour moi. J’ai musclé mes compétences ces dernières années, notamment chez l’annonceur, afin d’avoir une vision d’ensemble de nos métiers et de comprendre davantage les attentes, les enjeux mais aussi les contraintes rencontrées par nos clients. Ce nouveau rôle au sein de Vanksen prend donc tout son sens et j’ai hâte de mettre mon expérience au profit de nouveaux projets. »
Paloma Biancato, Account Director, Vanksen
Parallèlement, les pôles d’expertises se développent :
Pour soutenir sa croissance, le département Social Media annonce l’arrivée de 3 nouveaux profils : Gauthier Dupuy, Mélanie Cassese et Louisa Pennartz dans ses antennes bordelaise et luxembourgeoise pour soutenir la croissance du département.
Les experts Social Listening accueille Romane Walter, qui intègre l’équipe en qualité de Social Listening Expert après une période de stage très réussie au sein du pôle Conseil. A ses côtés, Clément Dupouy (ex Human to Human), débutera également en qualité de Social Listening Expert.
Aux équipes projets et techniques, Audrey Robic (ex Spades, ex La Niche) nous rejoint comme Front-End Developer, Yoann Favreau prolonge au département UX & Data après une période de stage réussie, Albane Juzan réjoint l’équipe SEO comme SEO Expert et Garance Noel rejoint les équipes Projets en tant que Cheffe de Projets.
Ils contribuent chacune et chacun aux ambitions de l’agence, à savoir mettre le digital au service des marques et de leurs performances dans la durée.
Développement commercial
Nous annonçons plus d’une vingtaine de gains de budgets, hors reconductions, qui ont été signés sur Q2. Parmi ceux-ci, nous comptons Ankama (créateur des jeux-vidéos Dofus et Wakfu), Airbus, Joué Club, VIVESCIA, ou encore Banque de Luxembourg, RAK Porcelaine et Institut du Cerveau.
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Vanksen publie sa dernière étude « Le Digital au service ...
Innovations constantes des laboratoires, nouvelles réformes internationales, am...
Vanksen continue son développement : 10 nouveaux profils r...
Vanksen annonce l’arrivée de 10 nouveaux talents dans ses antennes française...
Vanksen dévoile sa nouvelle étude « Connecting the Digita...
Dans le prolongement de l’annonce de son rebranding, Vanksen dévoile sa premi...
« Content Drivers for Global Brands »
L’agence Vanksen annonce la sortie de sa nouvelle étude intitulée « Content...
Vanksen accompagne Banque Raiffeisen pour la conception de s...
Le 22 Juin dernier, Banque Raiffeisen mettait à disposition de ses clients la t...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche