Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opérateur privé dans la gestion complète de musées, centres d’art, et l’organisation d’expositions temporaires et d’expositions numériques immersives en France et à l’international, choisit Vanksen pour l'accompagner sur sa stratégie SEO globale et sur la gestion des plans médias web de ses principaux centres d’Art Numériques.
Ainsi la mission de l'agence internationale de marketing digitale sera d'accroître la visibilité de tous les sites des lieux en optimisant leur référencement, de développer la notoriété des sites et expositions immersives proposées en 2024 à l’Atelier des Lumières à Paris, aux Bassins des Lumières à Bordeaux, aux Carrières des lumières aux Baux de Provence en passant par le Hall des Lumières à New York, et d'optimiser la vente de billets en ligne.
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Vanksen publie sa dernière étude « Le Digital au service ...
Innovations constantes des laboratoires, nouvelles réformes internationales, am...
Vanksen continue son développement : 10 nouveaux profils r...
Vanksen annonce l’arrivée de 10 nouveaux talents dans ses antennes française...
Vanksen dévoile sa nouvelle étude « Connecting the Digita...
Dans le prolongement de l’annonce de son rebranding, Vanksen dévoile sa premi...
« Content Drivers for Global Brands »
L’agence Vanksen annonce la sortie de sa nouvelle étude intitulée « Content...
Vanksen accompagne Banque Raiffeisen pour la conception de s...
Le 22 Juin dernier, Banque Raiffeisen mettait à disposition de ses clients la t...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche