OCSiAl soutient les équipes de jeunes des Handball Red Boys Differdange
OCSiAl, le plus grand fabricant mondial de nanotubes de graphène, basé au Luxembourg, a le plaisir d’annoncer qu’il est devenu partenaire des Handball Red Boys Differdange. Ce parrainage est une démonstration de la détermination d'OCSiAl à soutenir les jeunes luxembourgeois, promouvoir leurs activités sportives, faciliter leur éducation et susciter leur intérêt pour les nouvelles technologies et la science.
Le soutien d’OCSiAl permet aux Red Boys Differdange de recruter un coordinateur jeunesse spécifique permettant aux Handball Red Boys Differdange de gérer les équipes de manière efficace et d’offrir les meilleures conditions pour la carrière sportive des jeunes.
Konstantin Notman, CEO d’OCSiAl Group, commente : « Nous sommes ravis de soutenir les Red Boys car les valeurs du handball comme le travail d'équipe, la collaboration, le fair-play et une saine concurrence vont de pair avec les valeurs de l'équipe OCSiAl. En tant qu'entreprise luxembourgeoise, nous avons à cœur l'engagement local. Nous visons à soutenir le talent des enfants et des jeunes localement et souhaitons partager notre passion et nos connaissances pour la science, l'innovation et les nouvelles technologies avec la population locale dans son ensemble. »
Patrick Reder, Vice-Président des Handball Red Boys Differdange a.s.b.l., déclare : « Nous nous réjouissons du partenariat avec OCSiAl, une entreprise de haute technologie qui valorise et donne la priorité à la jeunesse, le sport et les sciences, et nous aide à stimuler la passion du sport dans la région. Nous partageons cet esprit de communauté active et sociale qui fait partie intégrante de l'ADN du handball. Grâce à OCSiAl, nos équipes jeunes démarrent dans de bonnes conditions la nouvelle saison car l'organisation et la sécurité de nos plus jeunes sont désormais assurées grâce au recrutement du coordinateur jeunesse. »
Les Handball Red Boys Differdange sont l’un des clubs de handball les plus prometteurs du Luxembourg. Depuis les années 50, les Red Boys ont remporté huit fois le championnat du Luxembourg et ont remporté la Coupe du Luxembourg en 1976 et 1989. Fondé en 1939, le club de handball luxembourgeois a une longue tradition et compte 12 équipes dont 8 équipes de moins de 18 ans.
OCSiAl occupe une position de leader sur le marché mondial, la société représentant désormais 97 % de la capacité de production mondiale de nanotubes de graphène. La société prévoit de lancer la plus grande installation de synthèse et de R&D de nanotubes de graphène au monde à Differdange en 2024.
Communiqués liés
Les nanotubes de graphène d’OCSiAl remplacent efficacemen...
L’utilisation de nanotubes de graphène augmente la productivité des peinture...
10 milligrammes de nanotubes de graphène réchauffent les a...
La start-up ArcticTex est spécialisée dans le développement et la création d...
OCSiAl discute de ses plans pour la construction d’un Cent...
OCSiAl, le plus grand fabricant mondial de nanotubes de graphène, a présenté ...
OCSiAl soutient les équipes de jeunes des Handball Red Boys...
OCSiAl, le plus grand fabricant mondial de nanotubes de graphène, basé au Luxe...
Les nanotubes de graphène changent l'utilisation d'écrans ...
La présence de nanotubes de graphène TUBALL d'OCSiAl dans des doigtiers en sil...
Daikin Industries entre au capital d'OCSiAl
Le géant japonais Daikin Industries est devenu actionnaire du plus grand produc...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche